Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Jusqu'en 1931 Padre Pio a écrit de très nombreuses lettres de direction spirituelle aux dames et jeunes femmes qui sollicitaient son ministère. Exigeante, cette doctrine spirituelle était nourrissante pour celles qui l'avaient reçue. Par bonheur, elles ont conservé ces lettres tellement précieuses, ce qui nous donne la joie - et la grâce - de nous en nourrir à notre tour. Il arriva plusieurs fois que son propre Père.
Spirituel, le Père Agostino, et son Supérieur Provincial, le Père Benedetto, fassent appel au jeune Padre Pio, demandant quelques conseils pour diriger les âmes dont, l'un et l'autre, avaient la charge. Pour cela, le Seigneur lui donnait d'abondantes lumières.
Padre Pio recevait également pour lui des conseils spirituels pour la conduite de sa propre conscience. Il n'hésitait pas, par la suite, à transmettre ces mêmes conseils à ses propres filles spirituelles!... Rien d'étonnant à cela: la source n'est-elle pas, d'ailleurs, toujours la même: le Coeur de Jésus? ... Mais Padre Pio émaillait ses propres conseils d'annonces que l'on pourrait appeler "prophétiques", car Jésus, présent en lui, parlait souvent par sa bouche.
Ami lecteur... ce livre est écrit pour toi! N'hésite pas à te nourrir de cette "manne spirituelle" tellement enrichissante, tu y trouveras toujours quelque chose qui pourra t'aider sur le chemin de conversion que, tous nous devons emprunter... Cette nourriture, c'est le Seigneur qui te la donne!