Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Tant que la terre durera. Volume 3

Tant que la terre durera. Volume 3

J'ai lu ,
collection J'ai lu, n° 4750. Littérature générale. Roman , (juillet 2000) Poche

Résumé

Tandis que la révolution gronde à Moscou et que la guerre en Europe semble inévitable, Tania est toujours déchirée entre son mari et Volodia. ©Electre 2020

7,30 € 6,94 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «J'ai lu»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Tandis que la révolution gronde à Moscou et que la guerre en Europe semble inévitable, Tania est toujours déchirée entre son mari et Volodia. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

«Créés l'un pour l'autre, Tania et Volodia n'ont plus la force de se séparer. Ils étaient condamnés à une sorte de volupté funèbre. Seule la mort pouvait, semblait-il, délier le sortilège. La mort de qui ? De Tania, de Michel, de Volodia lui-même ?»

Mettant au monde son second fils, mais toujours obnubilée par l'amour illicite qui la lie à Volodia, Tania doute et ne supporte plus de voir Michel, son mari, dupe de celui qui fut son seul ami.

Par-dessus tout, de sanglants événements se trament ; dans Moscou, le peuple gronde d'une allégresse héroïque et prépare la révolution. Et depuis l'attentat de Sarajevo, un autre conflit imminent menace l'Europe tout entière...

Pris dans la tourmente de l'Histoire, chacun tente de conjurer le sort. Mais tous ne sont peut-être déjà plus que les jouets du destin.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
438p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-290-30610-X

EAN13 :
9782290306109