Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Thérèse de Lisieux et Maximilien Kolbe : quand deux saints se rencontrent

Thérèse de Lisieux et Maximilien Kolbe : quand deux saints se rencontrent

Téqui ,
collection Témoins de l'amour , (avril 2004)

Résumé

Compare les parcours de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus (1873-1897) et de saint Maximilien Kolbe (1894-1941), et étudie les points communs de leur pensée spirituelle. ©Electre 2020

19,00 € 18,05 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Thérèse de Lisieux»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Compare les parcours de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus (1873-1897) et de saint Maximilien Kolbe (1894-1941), et étudie les points communs de leur pensée spirituelle. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Il n'est rien qui semble à première vue favoriser un rapprochement substantiel entre Thérèse de Lisieux et le Père Maximilien Kolbe. Qu'il s'agisse de l'époque où ils ont vécu, du milieu familial, de la féminité, du sacerdoce, de la vie communautaire, de l'activité missionnaire ou du genre de mort qu'ils connurent, tout concourt à creuser entre eux une distance qu'il paraît bien hardi de vouloir combler.

Et pourtant, à y regarder de près, les points de comparaison entre chacune des vies de deux des plus grands saints des temps modernes sont étonnamment nombreux et inattendus. Quant à la voie qu'ils ont enseignée avec conviction et pratiquée jusqu'au bout, «la petite voie» pour Thérèse et la «voie mariale» pour le Père Kolbe, elles présentent de multiples points de convergence, aussi surprenants qu'essentiels.

À la fois profondément apparentés et possédant chacun leur spécificité, Thérèse et le Père Kolbe sont deux saints au renom universel, deux maîtres spirituels parmi les plus influents ou encore deux foyers dont la lumière n'en fait qu'une pour mieux éclairer notre temps et les temps à venir.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
390p

Format :
21x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-7403-1104-4

EAN13 :
9782740311042