Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Le torrent de feu : l'amour au coeur de notre pauvreté

Le torrent de feu : l'amour au coeur de notre pauvreté

Editions Emmanuel ,
collection Vie spirituelle , (avril 2006)

Résumé

L'auteur explore le message de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. ©Electre 2020

14,20 € 13,49 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Thérèse de Lisieux»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

L'auteur explore le message de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Plus un être a été identifié à sa misère, plus les torrents du Feu divin sont attirés vers son abîme. L'abîme de l'homme, Dieu ne le remplit que dans la mesure où il est vide.

Voilà la grande découverte de Thérèse de l'Enfant-Jésus: la Miséricorde éprouve comme un besoin de se donner à la misère, car le désir le plus brûlant du Coeur de Dieu, c'est de répandre son amour au coeur de notre misère. Aimer, c'est d'abord accepter d'être aimé, accepter de recevoir l'Amour miséricordieux et d'être consumé par lui.

Le Torrent de feu de l'Amour trinitaire a soif de se répandre, et les hommes refusent souvent de le recevoir. S'offrir à l'Amour, c'est ouvrir son coeur pour recevoir toute la sainteté que Dieu voudrait nous prodiguer, et permettre au feu de l'Amour d'embraser le monde.

Dans son livre Le Chemin de l'imperfection: la sainteté des pauvres (Anne Sigier, 2000), André Daigneault bousculait nos préjugés les plus tenaces, en affirmant que ce sont les plus pauvres et les plus blessés qui deviennent les plus aptes à recevoir la grâce et à s'ouvrir à la sainteté.

Dans ce nouvel ouvrage, l'auteur approfondit encore sa pensée en explorant la «petite voie» que nous a donnée sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
164p

Format :
21x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-915313-64-4

EAN13 :
9782915313642