Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
J'ai toujours aimé la nuit

J'ai toujours aimé la nuit

Sonatine éditions , (novembre 2017)

Résumé

Martinique. Lors de sa dernière nuit de service, un commandant de police se retrouve face à un tueur en série jamais démasqué qui lui raconte tous ses crimes en pointant une arme sur lui. ©Electre 2020

14,00 € 13,30 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Martinique. Lors de sa dernière nuit de service, un commandant de police se retrouve face à un tueur en série jamais démasqué qui lui raconte tous ses crimes en pointant une arme sur lui. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Un flic. Un tueur. Un face à face.

Pour la première fois de sa longue et monotone carrière, un commandant de police à la veille de la retraite recueille la confession d'un tueur en série.

Les deux hommes se font face, le policier écoute celui qui se surnomme « l'archange de la mort » lui raconter son « oeuvre » : dix années de crimes impunis.

La scène pourrait paraître banale.

Sauf qu'elle se déroule dans une maison isolée. Et que c'est le tueur qui pointe son arme sur le policier.

Comment le flic en est-il arrivé là ? Comment une simple altercation au début de la soirée l'a-t-il mis sur la piste du tueur insoupçonné ? Quelles sont ses chances de s'en sortir ?

Patrick Chamoiseau nous livre ici un formidable roman noir, en même temps qu'il dresse un portrait déchirant d'une Martinique confrontée aux grands défis du monde contemporain.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
325p

Format :
18x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-35584-554-9

EAN13 :
9782355845543