Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Comprendre ce que sont les virus, comment ils fonctionnent et interagissent avec l'environnement et avec le corps humain est capital : de la grippe espagnole à Ebola en passant par le Covid-19, les virus vont dorénavant faire partie de notre vie quotidienne.
Comme pour la grippe, certains vaccins existent, mais pour d'autres virus, les remèdes ne sont pas encore disponibles.
Alors, comment s'en protéger autrement ? Le masque ? oui, les règles d'hygiène ? oui, mais encore ?
Telle est la question à laquelle répond le Dr Willem, pour qui la vaccination est loin d'être un acte anodin. Grand expert des huiles essentielles et de méthodes alternatives reconnues, il nous démontre que ces dernières restent les meilleures des préventions : tout ce qui est issu des plantes faisant partie de la pharmacopée naturelle.
En effet, certaines huiles essentielles ont des propriétés thérapeutiques puissantes maintes fois démontrées par des études scientifiques, et sont de loin très efficaces en matière de prévention : elles boostent notre système immunitaire, préparent nos anticorps à l'attaque et, si besoin, luttent contre les symptômes de la maladie.