Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Les aventures de d'Artagnan et de ses
trois célèbres acolytes, Athos, Porthos et
Aramis, ce sont avant tout la vaillance et
le panache, un débordement d'énergie et
d'audace, de la romance et de la comédie
qui virent parfois à la tragédie quand, au
détour d'une page, se profile la silhouette
de l'inquiétante Milady...
Des générations de lecteurs ont été subjuguées par Les
Trois Mousquetaires où Dumas, avec une incomparable
puissance dramatique, mêle à la fiction l'histoire et aux
êtres imaginaires des personnages réels, pour faire revivre
avec brio la tumultueuse époque du règne de Louis XIII.