Trop de morts au pays des merveilles - Morgan Audic

Trop de morts au pays des merveilles

Morgan Audic

Rouergue | avril 2016
20,90 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
22,00 €
Disponibilité en ligne
Indisponible chez l'éditeur
Existe aussi en version numérique : epub pdf

Ce que dit l'éditeur

Depuis trois ans Alice, la femme de Christian Andersen, avocat au barreau de Paris, a disparu. Et depuis trois ans, les gens qui l'entourent se posent la même question : Andersen a-t-il tué sa femme ? Andersen rendu amnésique par un grave accident quelques jours après qu'Alice a disparu et qui cherche en vain à retrouver la mémoire. Andersen qui reçoit des SMS énigmatiques, en forme de questions cryptées. Andersen, le mari inconsolable qui emploie un détective pour retrouver sa femme, si belle, si blonde, si étrangement semblable aux victimes du désormais célèbre Marionnettiste, le tueur aux rituels macabres que la brigade criminelle traque en vain depuis des mois et qui tue, justement, à nouveau. De quoi remettre en selle l'ex-lieutenant Diane Kellerman, révoquée pour violence et prête à péter de nouveau les plombs.

Dans un premier roman où les indices prennent la forme de charades, Morgan Audic tisse un jeu de faux-semblants, de trompe-l'oeil et de chausse-trappes aussi fascinant qu'un conte pour enfants diaboliques.

Résumé

Trois ans plus tôt, la femme de Christian Andersen a disparu tandis que lui était rendu amnésique par un grave accident quelques jours plus tard. Depuis, tous s'interrogent sur sa possible culpabilité, Andersen compris. C'est alors qu'il commence à recevoir d'étranges messages. Premier roman. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Morgan Audic (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
6 avril 2016
Collection(s)
Rouergue noir
Rayon
En cours de classement Litt�rature
EAN
9782812610400
Nombre de pages
357 pages
Reliure
Broché
Dimensions
21.0 cm x 15.0 cm x 3.0 cm
Poids
440 g

Du même auteur : Morgan Audic