Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Inès de Franclieu est mère de famille. Après avoir fait une école de commerce, elle s'est consacrée à l'éducation de ses enfants et s'en est passionnée. La pensée de Jean Paul II et la théologie du corps a été un guide pour penser l'éducation affective et sexuelle de ses enfants. Cette éducation lui a semblé être une priorité pour les enfants confrontés à un monde déboussolé. Depuis de nombreuses années, elle rencontre, dans le cadre scolaire, de jeunes enfants pour leur faire découvrir la beauté du corps et sa finalité. Elle rencontre aussi de nombreux adolescents pour les aider dans la construction de leur vie affective.