Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
La vie à deux

La vie à deux

Benoîte Groult, Benoîte Groult

10-18 ,
collection 10-18, n° 1599. Domaine étranger , (juillet 2011) Poche

Résumé

L'auteure nous parle de l'incommunicabilité, de la solitude des couples, et de la recherche désespérée de l'amour. Ses écrits nous renvoient l'écho d'une voix à nulle autre semblable. ©Electre 2020

8,10 € 7,70 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Collection 10/18»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

L'auteure nous parle de l'incommunicabilité, de la solitude des couples, et de la recherche désespérée de l'amour. Ses écrits nous renvoient l'écho d'une voix à nulle autre semblable. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Célébrée pour son humour et son extraordinaire sens de l'observation, Dorothy Parker a laissé une oeuvre dans laquelle les petits ratés de la vie de couple prennent souvent l'allure d'une comédie désopilante. Qu'il s'agisse de cette amoureuse, tremblante à côté d'un téléphone qui ne sonnera pas ou de cette ex-reine de beauté qui cherche à prolonger ses illusions par un whisky sans glace, chacun des personnages de ce recueil de nouvelles devient attachant parce qu'il nous ressemble. Pour reprendre le mot d'Edmund Wilson, les écrits de Dorothy Parker nous renvoient l'écho d'une voix à nulle autre semblable. Écoutons-la nous parler de nous.

« À côté de ça, le napalm, c'est de la guimauve ! »
Elisabeth Quin

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
251p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-264-05445-X

EAN13 :
9782264054456