Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Après avoir lu ces messages d'amour et de tendresse, je constate qu'il n'y a pas d'affirmation contraire à la foi catholique...
J'ai trouvé qu'à chaque invitation à la conversion, le Ciel nous bénit ; profitons de cette bénédiction Trinitaire et mariale pour y puiser les grâces dont nous avons besoin.
Père J. Rubén Riveros
[...] L'amour s'est refroidi. Dieu souffre de voir ses enfants s'entre-déchirer. Le remède à cette situation : lever les yeux vers Dieu, demander la Lumière de son Esprit. Comme saint Paul, des écailles tomberont de nos yeux pour que nous puissions mieux voir et mieux vivre.
Abbé Guy Giroux
L'image de la page de couverture représente une vision de soeur Lucie de Fatima reliée à l'illumination des consciences. Elle raconte dans ses Mémoires que le 13 mai 1917 :
« Notre-Dame nous introduisit dans la vision de Dieu : Elle ouvrit pour la première fois les mains, et nous communiqua, comme par un reflet qui émanait d'elles, une lumière si intense que, pénétrant notre coeur et jusqu'au plus profond de notre âme, elle nous faisait nous voir nous-mêmes en Dieu qui était cette Lumière, plus clairement que nous nous voyons dans le meilleur des miroirs. »
Et François : « Nous brûlions dans cette lumière qui est Dieu et nous ne nous consumions pas... »
André Couture