Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
La Russie éternelle est au coeur de l'oeuvre de Vladimir Fédorovski. Dans La Volupté des neiges, l'auteur, russe lui-même, évoque les grandes amoureuses de son pays - tsarines redoutées, égéries exaltées ou femmes de l'ombre -, nous conte leur destin et explore les paysages de leur âme. Relations orageuses de Sophie et Léon Tolstoï, passion folle d'Eva Hanska pour Honoré de Balzac, ou encore d'Olga Knipper pour Anton Tchekhov, amours de la Grande Catherine et du beau Potemkine, de la flamboyante Katia Dolgorouki et du tsar Alexandre II... Des ors du Kremlin aux steppes enneigées de Sibérie, d'Odessa à lasnaïa-Poliana, voici le roman de ces femmes en quête d'absolu, en proie à tous les excès.