Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
L'Amérique domine tout, mais, seule, elle ne peut tout.
Jamais sa puissance militaire n'a été plus impressionnante, mais jamais sa crédibilité politique n'a été plus discutée. Quel rôle jouera-t-elle demain dans le monde ? Comment exercera-t-elle sa puissance ? Sûrement pas de façon unilatérale, mais en s'assurant le soutien de la communauté internationale. Sûrement pas en simplifiant à l'extrême les problèmes globaux, mais en étant sensible aux complexités de la réalité d'aujourd'hui afin de créer partout plus de stabilité et de paix.
Le Vrai Choix présente les grands dilemmes auxquels la puissance américaine est confrontée. Tel un grand maître aux échecs, Zbigniew Brzezinski analyse les choix auxquels elle doit faire face... et leurs conséquences pour chacun de nous.
. « Un géostratège visionnaire et résolu, dans la tradition de Bismarck. » Samuel Huntington.
. « L'un des spécialistes les plus avisés des affaires internationales ; un maître dans l'art de la stratégie. » Paul Wolfowitz.