Le décodage dentaire : comprendre le sens de nos problèmes de dents - Christian Beyer

Le décodage dentaire : comprendre le sens de nos problèmes de dents

Christian Beyer

Grancher | mars 2015
19,00 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
20,00 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j

Ce que dit l'éditeur

Le Décodage dentaire

Savez-vous que vos dents entretiennent des liens avec votre inconscient ? C'est ce que vous dévoile cet ouvrage. Le décodage dentaire s'appuie sur le transgénérationnel, les charges émotionnelles refoulées ainsi que l'inconscient personnel et collectif pour donner un sens à la douleur, à la perte d'une dent, à une malposition, et même aux maladies parodontales ou aux aphtes. Car le décodage dentaire offre l'accès à l'identité vivante de l'individu !

Ce livre, écrit après plus de quatorze années de pratique, vous présente une lecture psychologique et symbolique de chaque dent afin d'expliquer certaines de leurs pathologies autrement qu'en vous culpabilisant. Car vous découvrirez qu'une carie n'est pas forcément la conséquence d'un mauvais brossage des dents ! Véritable grille de lecture de la psyché humaine, le décodage dentaire est un outil incomparable de rencontre et de connaissance de soi.

Résumé

Les dents entretiennent un lien étroit avec l'inconscient, personnel et collectif. Le décodage dentaire donne un sens à la douleur, à la perte d'une dent ou à une malposition. L'auteur explique qu'une carie n'est pas forcément la conséquence d'un mauvais brossage et présente une lecture psychologique et symbolique de chaque dent. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Christian Beyer (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
31 mars 2015
Collection(s)
Abc
Rayon
Médecine holistique
EAN
9782733913307
Nombre de pages
267 pages
Reliure
Broché
Dimensions
22.0 cm x 15.0 cm x 1.6 cm
Poids
383 g

Du même auteur : Christian Beyer