Les femmes de Cavendon - Barbara Taylor Bradford

Les femmes de Cavendon

Barbara Taylor Bradford

Presses de la Cité | juillet 2015
20,43 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
21,50 €
Disponibilité en ligne
Épuisé
Existe aussi en version numérique : epub

Ce que dit l'éditeur

Les femmes de Cavendon ont survécu à la Première Guerre mondiale, sauront-elles faire face aux nouveaux défis qui les attendent ?

En ce jour de juillet 1926, Miles Ingham, héritier du titre de Mowbray, a convoqué sa famille au château de Cavendon. Une révolution familiale se prépare : son père Charles, sixième comte de la lignée, va annoncer son remariage avec Charlotte Swann. Depuis des générations, le destin de leurs deux familles est étroitement lié, les Swann étant au service des Ingham, de père en fils et de mère en fille. Mais jamais on n'aurait imaginé une telle alliance.

C'est au nom de cette sacro-sainte transmission du titre que, six ans auparavant, Miles s'était résigné à un mariage de convenances, délaissant Cecily Swann, son amie d'enfance. La jeune femme a fait du chemin depuis : brillante créatrice de mode, ses collections sont très en vogue à Londres.

Une fois de plus, les deux familles devront s'unir pour sauver le château, véritable gouffre financier, et il faudra toute la détermination et la combativité des femmes de Cavendon pour venir à bout de ces nouvelles épreuves.

Résumé

En 1926, les habitants d'une magnifique propriété du Yorkshire doivent affronter la grande dépression qui menace et sauver leur château. Dans cette suite de La splendeur de Cavendon Hall, de vieux ennemis réapparaissent, et les femmes de Cavendon doivent s'unir, mais aussi s'adapter, pour survivre. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Éditeur(s)
Date de parution
2 juillet 2015
Collection(s)
Grands romans , Domaine étranger
Rayon
Littérature anglaise
Contributeur(s)
Marion Roman (Traducteur)
EAN
9782258118690
Nombre de pages
377 pages
Reliure
Broché
Dimensions
24.0 cm x 16.0 cm x 2.8 cm
Poids
465 g