
Martyr : vie et mort du père Jacques Hamel
Communauté de Sant'Egidio, Andrea Riccardi
Cerf
,
collection Actualité
,
(septembre 2016)
L'avis de La Procure
Un petit texte choc, écrit sur le vif, sur la vie et la vocation du père Jacques Hamel, assassiné dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray. En une centaine de pages fulgurantes, Jan De Volder, historien et universitaire, évoque avec délicatesse cette tragédie, en en faisant jaillir les points lumineux tels la fraternité, le respect, la dignité, l'amour. Permettant ainsi à l'humanité de ceux qui auront été touchés de près et de loin par ce drame d'être porteuse de lumière et d'espérance. Un témoignage de foi bouleversant et servi par une magnifique préface d'Andrea Riccardi.
Ce qu'on en pense en une minute
Recommandé par :
Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.
Extrait des conditions générales de vente sur le livre :Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi. Voir disponibilités en librairies
À commander, actuellement expédié sous 8 j env.
Je commande exemplaire(s)
