Marquée par des années de sou rance auprès d’un père dépressif, alcoolique et violent, Priscille Roquebert nous livre un témoignage d’une force rare sur la façon dont accepter le Christ dans notre vie conduit à reconfigurer nos propres choix en profondeur. Suite à une conversion forte, elle reçoit l’amour de Dieu comme don gratuit et nous partage le chemin poignant d’un pardon donné en vérité.
Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
« Du Poison au Pardon » raconte la vie d'une petite fille confrontée très tôt à la maladie et à la violence de son père. À travers ces traumatismes, elle découvre en même temps la gratuité de l'Amour de Dieu.
Cette jeune fille fait le constat douloureux que la grâce n'efface rien : ni la douleur ni la maladie, malgré la conversion forte qu'elle vient de vivre.
Commence alors un long cheminement fait de choix posés les uns après les autres : apprentissage et conquête de la liberté.
Cette histoire raconte la complexité d'une vie, du pardon, des sentiments et des chemins de guérison intérieure : les étapes d'une croissance humaine et spirituelle.
À travers son témoignage, l'auteur partage avec nous un message fort d'espérance et de résilience montrant que sur le chemin de la vie, le choix d'avancer vers la liberté est toujours possible et que « Dieu ne te sauve pas sans toi ! ».
« Ce livre est une bombe de miséricorde dans un monde de discorde ».