Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Une plongée saisissante et réaliste au coeur du Service Action de la DGSE, dans le quotidien de ses agents face aux grandes menaces contemporaines.
De retour d'une mission de reconnaissance en Afghanistan, Laure de Beaugency, agent du Service Action de la DGSE, ne parle plus. Elle ne peut effectuer son retex (retour d'expérience) sur des événements dramatiques : dans les montagnes afghanes, elle a subi un traumatisme violent et son camarade d'opération, Serge, est porté disparu. Le colonel Montserrat, chef du Service Action, ne peut se résoudre à se séparer de Laure, un brillant élément, et lui donne une dernière chance pour se réhabiliter : la responsabilité de la sécurité de la station d'écoutes et d'interceptions électroniques de la DGSE située sur le plateau d'Albion, en Provence.
Mais cette affectation se révèle à hauts risques. Sur ce sublime terre sauvage planent l'ombre des fantômes de six jeunes femmes disparues, la menace d'une secte apocalyptique, le regard masqué d'espions perdus et la présence furtive d'une louve invisible.
En territoire hostile, Laure, malgré son stress post-traumatique, doit affronter les dangers. Pendant ce temps, en Iran, une suite de périls sans précédent cible une source prioritaire des services de renseignement français.