Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
« Le Rosaire : corde reliant les désespérés au Ciel.
Corde étranglant la tête du serpent.
Corde de la cordée de l'Église, slalomant entre les crevasses.
Chaque Ave : consolation de qui pleure, terreur de Satan, joie exultante de Marie.
Chaque Ave hâte la Venue glorieuse du Roi. »
Daniel-Ange
La contemplation de Jésus et de Marie est au coeur de ce livre. Chaque étape de leur vie s'actualise en nos propres coeurs. Tout devient réel. Nous entrons avec eux dans l'étable de Bethléem ou dans le Temple de Jérusalem, nous marchons avec eux sur les routes de Galilée, nous souffrons avec eux dans la foule hurlante du palais de Pilate, nous exultons avec Marie de Magdala devant Jésus vainqueur de la mort...
En voyageant avec eux, nous absorbons les grâces attachées à chaque mystère, tels des enfants fascinés par ce qu'ils regardent, et nous sommes transformés par ces rayons de lumière qui émanent de l'Évangile.
Nous découvrons aussi les méditations de dix mystères inédits : ceux de la compassion et de la miséricorde puisés dans la Bible et la Tradition de l'Église.